Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"the museum ground and building are in themselves really pretty, but the kimono collection is honestly amazing"
@mery.lauren
"Art and textile museum based on the artwork of Kubota Ichiko. He spent his life to developed dying and embroidery process on kimono fabric. Photos are prohibited. Unique textile artwork that worst the visit👘🌸✨"
@carlanewdawn
"Musée dévoilant la majeure partie de l'œuvre de Kubota Itchiku, artiste de la soie majeur du 20e siècle ayant réinventé la technique tsujigahana des "fleurs croisées" datant de la période Muromachi. Il est à l'origine du projet Symphonie et Lumières, ayant pour objectif de dépeindre les saisons à travers 80 kimonos (40 ont été réalisés). La porte d'entrée provenant d'un palais indien mène également sur un magnifique jardin japonais, et abrite des écureuils volants japonais (musasabi) 🐿 Un salon de thé est situé à l'arrière des salles d'exposition et la terrasse du café au 2eme étage offre une vue sur le Mont Fuji par temps clair."
@luciedelkyushu
"Également à ne pas manquer sur place : la visite du musée des Kimono d’Art d’Ichiku Kubota, présentant les œuvres ultimes du maître, qui a consacré sa vie à recréer l’ancienne technique de teinture sur kimono dite Tsujigahana, le tout présenté dans une demeure à l’architecture étonnante et un merveilleux cadre naturel, qui s’enfonce jusque dans les bois environnants. "
@renogl1