Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Formerly THEhotel at Mandalay Bay 2003-2014, the Delano owned 2014 and the W opened 12/24. "
@
"it looks cheap but it s super expensive. 22$ for a bottle of water. Everything are extra charge...."
@
"Conde Naste Gold List 2015, at the southernmost tip of the strip, 43 stories/1117 suites, more subdued version of typical Vegas experience"
@
"Notre hôtel. Aller boire un verre en haut. "
@
"La signora aveva scelto il ristorante DALANO a giugno 2019"
@
"Succédant à TheHotel, le Delano, qui a ouvert ses portes fin 2014, a soigné la qualité de ses chambres et de ses services pour rester the place to be " à Las Vegas. L'établissement luxueux regroupe 1 117 suites, dans un style moderne et épuré, et de restaurants réputés : le Della's Kitchen ou le Franklin. Le Delano permet en outre de profiter de la très belle piscine du Mandalay Bay auquel il est relié, ainsi que d'un spa et d'une salle de fitness. Ne pas oublier de prendre l'ascenseur jusqu'au 64e étage pour aller boire un verre au Skyfall Lounge (les boissons sont chères mais la vue imprenable vaut le détour).""
@