Cecilienhof
Cecilienhof Cecilienhof Cecilienhof Cecilienhof Cecilienhof Cecilienhof Cecilienhof Cecilienhof Cecilienhof
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

61 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Berlin #Museum #Zu versuchen #Sehenswürdigkeit #Toerist bezoeken
Ce qu'en disent les utilisateurs

"About Cecilienhof Palace, reminiscent of the typical houses of the English countryside. It was built between 1913 and 1917 for William of Prussia and his wife Cecilia, hence it is called Cecilienhof. It is one of the few Tudor architecture palaces in Germany and, above all, stands out for being the place where the famous Potsdam Conference was held. In fact, you can visit the parlour where Stalin, Churchill and Truman negotiated about the future of Germany after World War II."

@sbsulliv2000

"Guide jeannette Traité de Potsdam 1945 Fermé pour restauration jusqu’en automne 2027"

@

"Place were the allied powers meet after the Second World War to discuss the occupation of Germany "

@

"Ce fut la résidence d'été du dernier prince héritier des Hohenzollern et de son épouse Cécilie de Mecklembourg-Schwerin avant l'abdication de l'empereur Guillaume II en 1918. Mais le château de Cecilienhof est surtout connu pour la conférence de Potsdam qui eut lieu ici le 17 juillet 1945 et où Staline, Truman et Attlee signèrent la division de l'Allemagne et la répartition des terres vaincues. La salle de conférence est restée en l'état et peut être visitée. Avec ses allures de cottage anglais, le château de Cecilienhof ne manquera pas de vous séduire."

@

"Pas pu visiter. A réserver à l’avance car petit groupe à cause du COVID"

@

"The castle where they signed the Potsdam Accords at the end of World War II"

@

"Ce fut la résidence d'été du dernier prince héritier Hohenzollern avant l'abdication de son père Guillaume II en 1918. Mais Schloss Cecilienhof est surtout connu pour la conférence de Potsdam qui eut lieu ici le 17 juillet 1945 et où Staline, Truman et Attlee signèrent la division de l'Allemagne et la répartition des terres vaincues. La salle de conférence est restée telle que, et une aile du bâtiment s'est transformée en hôtel de luxe."

@cassandre.g

"À voir bo bâtiment Et boire un verre Vu le 13/8/18"

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.