Four & Twenty Blackbirds
Four & Twenty Blackbirds - Café, Pâtisserie, Boulangerie
Situé dans la maison de Felix, Four & Twenty Blackbirds est un café, une pâtisserie, une boulangerie et un restaurant réputés. Venez déguster nos tartes maison, servies à table ou à emporter. Nos tartes sont faites avec amour et expertise, et sont considérées comme les meilleures de la région. Que vous soyez un amateur de gâteaux ou un connaisseur de pâtisseries, vous serez enchanté par notre sélection de tartes faites maison. Venez nous rendre visite et découvrez pourquoi Four & Twenty Blackbirds est une référence incontournable pour les amoureux de la bonne cuisine et des délices sucrés.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels


New York
@everymanmapguides
2018followers
382places
"More information in the Everyman New York MapGuide 2020! The Everyman MapGuide to New York can be found in your nearest bookshop or ordered online"


New York
@knopfmapguides
456followers
382places
"More information in the Knopf New York MapGuide 2020! Order the guide here: https://bit.ly/2YzNScW"


Mamie Boude's map
@mamieboude
18182followers
1748places
Autres lieux à voir autour
"Fuck’n delicious 🥧 according to Beaux"
@h.karachay
"Tartas. TÍPICA PIE AMERICANA!"
@juliadastis
"Pie shop in felix’s house also served at table on 10"
@annikaemrogers
"torte home made, conduzione familiare "
@rosa.catalani
"Recommandé par "New York : les recettes cultes (2012)". Si les pies étaient une religion, ce café / boulangerie branché du quartier du canal Gawanas à Brooklyn serait son temple. La tarte au miel est une révélation !"
@chantalandreagassi
"Reco Cécile - tarte Salty Honey"
@comecavillot99