Otto Yakitori Izakaya
Otto Yakitori Izakaya - Restaurant Japonais et Bar à Ramen à Paris
L'Otto Yakitori Izakaya est un restaurant japonais et bar à ramen situé à Paris, offrant une variété de délicieux yakitoris préparés avec des ingrédients de qualité. L'ambiance y est hyper cool, avec une décoration soignée. Vous pourrez déguster de bons plats japonais, même si certains clients regrettent que le ramen ne soit pas très relevé. Le service est rapide, mais certains ont noté que l'emplacement du restaurant peut être gênant, étant positionné dans le courant d'air et dans le passage. De plus, les desserts semblent surgelés et la facture peut parfois être salée. Malgré ces points, l'Otto Yakitori Izakaya reste une destination appréciée pour les amateurs de cuisine asiatique à Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"V good yakitori, many options of meats "
@lanvyho2
"ambiance hyper cool, déco soignée, de bons ingrédients mais le ramen n’est pas très relevée "
@clem.celia
"Bonne nourriture, service rapide, mais positionné dans le courant d air et dans le passage + dessert surgelés + facture salé"
@maxmilhau
"Restau japonais qui sert de délicieuses brochettes Yakitori à 3$ et autres mets de qualité. Ouvert jusqu’à 1h30 le week end donc parfait pour une petite faim tardive (mieux vaut appeler pour réserver tout de même). J’ai adoré le karaagé, les brochettes de pot et le petit onigiri. "
@gryhzyhqwz5
"Les ramen sont le vendredi et samedi soir de minuit à 2h du mat ma gueule !"
@paris.c
"Yakitoris et ramens de minuit à 2h"
@inesmaurin