Visitez De Wallen, le quartier rouge d'Amsterdam
De Wallen, également connu sous le nom de Quartier Rouge, est un quartier incontournable à visiter lors d'un séjour à Amsterdam. C'est le quartier le plus ancien de la ville et est célèbre pour sa prostitution. Les femmes sont exposées dans des vitrines illuminées au néon rouge la nuit, d'où le nom de Red Light District. En journée, De Wallen est un quartier charmant bordé par de jolis canaux. Lors de votre visite, vous pourrez vous promener dans les rues, découvrir les vitrines et les cafés bruns typiques de la région. Ne manquez pas cette expérience unique lors de votre séjour à Amsterdam !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Quartier rouge des prostituées et des coffee shops. Y aller plutôt à la tombée de la nuit pour les lumières rouges. "
@mylene.maurice949
"A faire de nuit en allant à Amsterdam."
@madi.reignier
"Mais revenons-en à notre fameux Quartier Rouge… Également nommé le Red Light District, c’est un quartier bordé de canaux très agréable en journée, mais fortement déconseillé aux enfants le soir venu… Il faut en effet savoir que la prostitution est légale et réglementée aux Pays-Bas, et c’est dans ce quartier que tout se joue à Amsterdam."
@aurelie_vandevelde
"Quartier où se trouve le quartier rouge "
@leroy.marine15
"Promenez-vous dans le fameux Red Light District, aussi appelé De Wallen ou Quartier Rouge, et allez voir ce dont tout le monde parle… Vous serez étonné d’y trouver bien plus que les prostituées éclairées par des néons rouges."
@jojoscb
"Quartier qui vit de jour comme de nuit "
@alixbct
"Fameux quartier rouge d'Amsterdam..."
@mtpclara
"Un autre monde La ville est genial "
@drnans
"Le quartier rouge est a faire, le truc touriste ultime ! de nombreuses vitrines ferment apres 18h. Rdv rue oudezijds voorburgwal ainsi que achterburgwal Tout autour de l’église, oude kerk, se trouve également d’autres vitrines. "
@melatyfb
"Quartiere notturno a luci rosse, sexy shop e club"
@migliaccio.melissa
"Quartier rouge d’Amsterdam, lieu incontournable. Les lumières et la fête ne commence pas avant 23h"
@mathilderend
"avis mitigé, ambiance particulière mais très sympa, les filles sont trop belles mais y’a bcp de chakal"
@aatsn_
"Ne pas y aller le soir : glauque. "
@didinedinedine
"Égouts séminaux et dépotoirs de fantasmes exposés en vitrine sous une lumière blafarde. Entre malaise et dégoût, je cherchais à savoir si la foule était à la recherche de vidangeuses d’amour ou venue comme moi par curiosité"
@davidking
"visiter le quartier red lights district "
@luna.rezza2
"Quartier rouge. Situé le long de la rivière Amstel"
@justine.lpltr
"A traverser le soir, se laisser hypnotiser par les couleurs rouges, le monde qui y passe, les vitrines, sex-shops et tout ce qu’on peut y voir ! Pas du tout glauque de par le monde qu’il y a, tout public, les gardes qui assurent la sécurité. A voir au moins 1x dans sa vie 😯🤪"
@monalnr23
"A faire, la nuit les couleurs sont belles "
@camillebly
"Le centre-ville médiéval d'Amsterdam abrite un quartier rouge ainsi que des bars et des coffee shops."
@cristinewerner
"quartier sympa, en haut de la rue du quartier rouge, petit marché local "
@br.alice
"Incontournable, surtout la nuit"
@lucie.selber
"Promenez-vous dans le fameux Red Light District, aussi appelé De Wallen ou Quartier Rouge, et allez voir ce dont tout le monde parle… Vous serez étonné d’y trouver bien plus que les prostituées éclairées par des lumières rouges. Vous remarquerez cependant que les maisons aux fenêtres rouges sont des bâtisses historiques, et la belle architecture abonde dans ce quartier qui est l’un des plus anciens de la ville. Pour bien profiter de la beauté du Quartier Rouge d’Amsterdam, nous vous recommandons plutôt de vous approcher des canaux et de chercher les quais d’embarcation que vous remarquerez très vite : il s’agit en vérité de bars installés à bord de bateaux et qui naviguent à travers les canaux. N’hésitez pas à vous lancer dans une balade fluviale pour prendre un verre sur les eaux de l’Amstel et découvrir le Quartier Rouge et ses façades du 14ème siècle sous un nouvel angle."
@colombusvoyages
"red light district, bar, resto et musée sur le red light district "
@henrionvictoria
"Quartier rouge, où la prostitution est un métier comme un autre Cependant, photographier les vitrines reste interdit 👀"
@milefy
"quartiers prostitués, empreint d'histoire sex shops, soirées etc musée de la prostitution "
@Ginger
"Non fare fotografie alle donne. "
@isabellula
"prostitute e droghe, bello per fare foto"
@valentinaferraglia
"Remember notre week-end à Amsterdam … hahah hâte de le faire pour mes 28 ans 🕺🏼"
@natchacrealelove
"* Known for prostitutes, there are also good cafes, pubs, and a few cultural things to do * Don’t go at night, as a bad element comes out * They do a tour of the sex workers, where you learn about the biz and how it all works (I did it with Lili years before) * Love 21 is a typical full service sex place, you can see it on the tour"
@edwin.s.downs
"quartier rouge y passer le soir le long des canaux"
@adarmon22