Anchorage Museum
Anchorage Museum Anchorage Museum Anchorage Museum Anchorage Museum Anchorage Museum Anchorage Museum Anchorage Museum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

30 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museum #Architecture #Monument #USA #Etranger
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge ALASKA

ALASKA

@petitfute

110followers 472places
"C'est le grand musée de la ville. La visite commence au rez-de-chaussée par des peintures d'artistes locaux et américains pour la plupart. Certains comme Sidney Laurence étaient au départ des orpailleurs qui déchantèrent bien vite. N'ayant plus de quoi rentrer chez eux, ils s'imaginèrent des petits boulots. Sydney Laurence devint ainsi le plus grand peintre alaskien et ses peintures du mont Mc Kinley (mont Denali) font aujourd'hui l'unanimité. Une salle entière lui est consacrée. On sera également surpris de voir des peintures émanant d'artistes français comme celles de Duché de Vancy qui fit partie du voyage de La Pérouse en 1785. Malheureusement la majorité des oeuvres disparurent dans le naufrage de l'expédition en 1788. Seules quelques-unes, qui furent envoyées en France en route, sont exposées. La suite de la visite permet de mieux comprendre la vie esquimaude avec de très nombreuses représentations sur papier de scènes de leur vie quotidienne. Au premier étage, différentes mises en scène retracent la vie des nombreuses ethnies peuplant l'Alaska (Indiens tlingit, Haïda, Athabascans, Esquimaux, Aléoutes) ainsi que des hommes l'ayant colonisé (Russes, Américains). Cela permet de mieux comprendre les modes de vie de ses hommes en fonction de leur habitat. On y découvre également comment fut construit le pipeline reliant le nord au sud de l'Etat. Les expositions temporaires sont d'une grande qualité. Ce musée mérite que l'on s'y attarde, comptez au moins 4 heures. Des visites guidées en anglais sont prévues tous les jours."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.