Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
                  
                
"Qui n’a pas rêver de vivre simplement dans le tenue d’ Adam ? De vivre en harmonie avec la nature ? De profiter de la plage, des commerces et autres à poil ? Allez y les yeux fermés et en toute confiance. "
@
"L'histoire du CHM de Montalivet - Monta pour les intimes - commence en 1949 lorsque quelques naturistes, menés par Albert Lecocq, sont autorisés à louer un terrain incendié dans la forêt, entre Montalivet et le Pin-Sec. Il s'agrandit rapidement, et en 1957, compte déjà 150 bungalows. La transformation d'une forêt calcinée et abîmée par la guerre en centre naturiste - le plus grand du monde ! - a été une sacrée aventure. Il occupe aujourd'hui environ 200 hectares et sa capacité d'accueil atteint les 15 000 personnes. Sa création a permis le développement d'une vaste palette de centres naturistes répartis dans toute la moitié sud de la France. On trouve tout à Monta ! L'activité de la cité s'y concentre, avec commerces et restaurants, en passant par l'accueil organisé des enfants à partir de 3 ans. Durant la saison, de nombreuses activités y sont organisées, et dans d'excellentes conditions : le village artisanal et ses nombreux ateliers (céramique, danse contemporaine, chorale, théâtre, yoga, tai-chi, bridge, scrabble, etc.), une bibliothèque des activités aquatiques avec un bassin de natation (gym aquatique, bébés nageurs, cours de natation), un parc aquatique avec cinq toboggans, une école de surf, des thermes sur 1000 m² (sauna, hammam, bassin d'hydrothérapie, salle de musculation, esthétique et massage,...), des soirées gratuites à l'espace, cinéma de plein air et spectacles divers, des soirées jeunes, des kermesses, de nombreuses manifestations sportives classiques telles que tournois de tennis (6 terrains), football, volley, basket, pétanque, beach-volley et tir à l'arc, vous pourrez profiter de loisirs adaptés à tous les membres de la famille. Cette offre permet d'ailleurs à Monta de continuer à attirer une population assez jeune. Pour accéder au centre, il est nécessaire de posséder une licence naturiste (les licences des fédérations étrangères sont les bienvenues). Cette obligation permet ainsi de filtrer et contrôler les bonnes intentions des vacanciers. Une charte naturiste vous est distribuée à votre arrivée, une action pour un meilleur respect de l'éthique naturiste et de la nudité est menée avec les clubs girondins depuis plusieurs années"
@