Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Incroyable restaurant terroir avec bon plats familiaux Prix entrée plat - environ 40-50€ par personne"
@florinem5
"Gastro, prévoir un petit bdg"
@pauline.pltck
"Un peu cher, mais valeur sure ! "
@
"Cette fabuleuse adresse comblera les amateurs de viande fraîche et de qualité. D'ailleurs le chef Jacques Heitzmann est le petit-fils de Léon, fondateur du Veau d'or en 1930 ! Une histoire de famille sur trois générations ! Mais la meilleure des viandes ne la serait pas si elle n'était pas préparée, avec maestria, par de talentueux cuisiniers. À conseiller, le coeur de Charolais, la côte de boeuf (pour deux personnes), le tartare ou hamburger, le foie ou tête de veau ou la caille désossée. Les préparations se déclinent en brochettes ou au grill. Tout ici est fait et fumé dans les cuisines : terrines, jambon, foie gras, saumon fumé. Hormis les glaces, tous les desserts sont faits maison : tarte, gâteau au chocolat, assiette gourmande. Pour les non-adeptes de viande, quelques poissons figurent aussi à la carte. Côté déco, belle salle confortable autour d'un grand bar central : jolies colonnes, tons jaune-brun et aux affiches vintages des années 30... Service rapide, personnel attentif et patron très sympathique ajoutent à la qualité de l'établissement. Vins de pays au verre. Excellent rapport qualité/prix. Enfin, pour les connaisseurs, l'aloyau est un morceau tendre et savoureux, de la région lombaire du boeuf, le morceau du boucher !"
@
"Bon restaurant de tradition Lorraine. Carte variée, cuisine de qualité "
@