Le Champêtre
Le Champêtre Le Champêtre Le Champêtre Le Champêtre Le Champêtre Le Champêtre Le Champêtre
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

48 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Très bien #Vue #Acogedor #Restaurante
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Cadre sympa, un peu perdu mais sympa. Food pas mal, pas exceptionnelle mais bon"

@adele.jannot

"Très copieux Cuisine traditionnelle "

@ggrandsire

"Cadre idéal en bord de Durdent, au bord de l’eau. Parfait en été et en hiver, un feu de bois s’invite au centre de la grande salle. Cuisine simple mais copieuse et prix raisonnables. Les moules normandes sont excellentes ! "

@

"très beau cadre au bord de la rivière bonne cuisine "

@dominique.bourquard

"Très bon rapport qualité prix "

@amandapicard

"Un mirage ? Un micro-climat ? Non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des palmiers qui trônent depuis un peu plus de vingt ans au milieu de la vallée de la Durdent, et qui donnent une ambiance toute particulière à ce vaste restaurant. Ne vous laissez pas intimider par le nombre de salles (pas moins de sept décors différents !) ni par le nombre de couverts. Ici, l'accueil est une vocation, que vous soyez deux amoureux ou cent fêtards. Du coup, on est tout de suite à l'aise et il n'y a plus qu'à choisir son ambiance, entre la terrasse italienne, le chalet, le radeau ou salle cheminée. Nos préférés : l'hiver, tout près de l'eau et des canards bien au chaud derrière la baie vitrée, l'été, toujours au bord de l'eau mais cette fois au coeur de la palmeraie. Dans l'assiette, le chef Phillipe Colombel propose des plats traditionnels et généreux comme le filet de merlan frit comme à Honfleur, le cabillaud poché et sa crème de Normandie, mais aussi le magret de canard, l'entrecôte et la souris d'agneau. De plus, le chef étant issu d'une formation de pâtissier, ses desserts sont à tomber ! Pense-futé : le restaurant organise très régulièrement des anniversaires, alors si vous cherchez un endroit sympa pour souffler vos bougies, foncez au Champêtre !"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.