Laguna de Tiscapa
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Nom nahuátl qui signifie " miroir d'eau ". Une canopy (plateforme aménagée dans des arbres assez hauts pour observer la faune) y est installée, en plein milieu de la capitale ! On reconnaît l'endroit à l'imposante silhouette de Sandino qui semble veiller sur le sommeil des habitants de la capitale. La vue est belle la nuit, mais pendant la journée on apprécie mieux l'étrange configuration de Managua (des maisons égarées dans une grande jungle hirsute) : panorama magnifique. On y expose des photos en noir et blanc ou en couleur illustrant l'histoire du pays (tremblement de terre notamment). Et on peut encore y voir les cellules utilisées pendant le régime somoziste pour torturer les prisonniers politiques. Restaurants. Il est interdit d'y monter à pied en soirée, et l'accès en véhicule est payant (+/- 20 C$)."
@