Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Amazing place for desert lovers, one of the best places to spend adventurous holidays "
@yasparis_
"Most touristic and beautiful place to enjoy insane desert dunes"
@whereiscompa
"Time flies... one week ago, beautiful sunset 🌅 on sahara with aperol spritz glasses ! . . Déjà une semaine que je voyais le 15 l’un des couchers de soleil les plus incroyables de ma vie. On avait rangé les appareils photo et @margotmchn l’a capturé à l’iPhone. J’ai médité au coucher du soleil en haut de cette dune, et en rentrant au camp, j’ai pleuré de joie émue aux larmes de tant de beauté, et de cette infinie gratitude face à tout ça. Je n’ai pleuré que 3 fois de joie et les trois furent cette année, chacune un 15 ce chiffre si important pour moi. C’est bête mais c’est une grande évolution pour moi, ou les larmes n’étaient que signe de peine. . C’est se mettre à nue que de dire cela, de dire que presque idiotement pour les non adeptes de la méditation les larmes ont coulé en regardant de simple bougies dans le sable dans un désert. Que de regarder ce soleil m’a profondément bouleversé. C’est se mettre à nu et ça ne plaira pas à tout le monde je le sais, sûrement trop culcul, sûrement trop vrai, trop proche de ce qu’est aujourd’hui mon coeur. J’aurais pu écrire sunset magique et passer ma route, poser mon tel, et abdiquer face à l’univers lisse qu’on délaye ici. Et à dire vrai pour être mainstream je l’aurais fait pour arrêter d’être bridée par insta et plaire au plus grand nombre. Mais parler de la profondeur des sentiments de la vie est sûrement la plus belle chose que je peux vous apporter ici, et me regarder sans dédain dans la glace me semble le plus important. Alors finalement j’ai écrit, en abîmant sûrement la pureté de cette photo et pourtant pas tellement car la seule chose à retenir est Celle ci : la beauté du monde est émouvante, et transcendante, elle peut chambouler ailleurs que la société de consommation et les Black Friday incessant semblent vous le montrer ❤️ bref c’était à couper le souffle, et ce souffle je ne l’ai pas encore retrouvé ! . . Je vous love les nenuflows 🌅😉"
@alies
"L’aventure Marocaine est finie depuis quelque jours, et ça a été dur de récupérer! Je ne pensais pas que le sable, le vent et les températures pouvaient casser à ce point .. Bon pour les News, apparition dans l’article du @lesouffledunord, dans lequel Axel parle de notre rencontre et de ce Rallye, le @moroccodesertchallenge ! Il m’a fait la proposition de le suivre au et j’ai accepté ! Voilà la machine est lancée et c’est dingue comme un concours de circonstances peut t’emmener loin 🤩 . . . . ."
@kineaste