Cascade du Pain de sucre de Surjoux
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Belle cascade qui vaut le coup d’oeil. Facile d’accès il fait compter une vingtaine de minutes pour s’y rendre et l’observer."
@lucasbth
"Cascade formant une stalagmite "
@clementinevaliente
"La Cascade du Pain de Sucre se situe sur la commune de Surjoux dans l'Ain tout près du Rhône. De Belgarde sur Valserine, prendre la direction sud sur la D25 direction Grange de Bourg. Poursuivre sur la D991, puis prendre à gauche sur la D72, direction Surjoux. Vous arriverez au bord du Rhône où vous passerez sur un petit pont. Vous pourrez vous garer à droite juste après le pont sur la parking de la Cascade. Voici les coordonnées GPS du parking : 46.020265, 5.807660. Du parking où vous pourrez pique niquer si vous le souhaitez, il ne vous faudra que 10 minutes pour rejoindre à pied la cascade dans un environnement digne d'un film, en passant sous un immense pont du train, avec quelques ruines ça et là pour finalement marcher sur les roches glissantes du lit de la rivière."
@