Bang Bang Oriental Foodhall
Bang Bang Oriental Foodhall Bang Bang Oriental Foodhall Bang Bang Oriental Foodhall Bang Bang Oriental Foodhall Bang Bang Oriental Foodhall Bang Bang Oriental Foodhall Bang Bang Oriental Foodhall Bang Bang Oriental Foodhall Bang Bang Oriental Foodhall

Bang Bang Oriental Foodhall - Le plus grand marché alimentaire asiatique de Londres

Situé à Londres, le Bang Bang Oriental Foodhall est le plus grand marché alimentaire asiatique de la ville. Avec une vingtaine de stands différents, ce restaurant asiatique offre une variété de plats alléchants allant de la cuisine vietnamienne à la cuisine coréenne en passant par la cuisine malaisienne. Vous pourrez déguster des plats exquis dans cet espace de restauration asiatique unique. Parmi les plats recommandés, ne manquez pas le plateau de dim sum cantonais de One68 Dimsum, le nasi lemak au poulet de Coconut Tree et le corndog à la dinde mozzarella de Kokkiri. Que vous soyez amateur de cuisine asiatique ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, le Bang Bang Oriental Foodhall saura satisfaire vos papilles. Profitez de ce marché alimentaire asiatique pour explorer les délices culinaires de l'Asie dans un cadre convivial et animé.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

510 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Asian #Food #Chinese #Market
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.