Mercado San Antón
Mercado San Antón Mercado San Antón Mercado San Antón Mercado San Antón Mercado San Antón Mercado San Antón Mercado San Antón Mercado San Antón

Mercado San Antón - Marché couvert et rooftop bar à Chueca, Madrid

Le Mercado San Antón est un marché couvert situé dans le quartier de Chueca à Madrid. Il propose des stands de nourriture internationale sur trois étages, ainsi que des dégustations, des démonstrations de cuisine et un bar en terrasse avec vue sur la ville. Vous pourrez y déguster des tapas, des plats internationaux et des boissons, tout en profitant de la terrasse ensoleillée. Le marché est moins touristique que le marché San Miguel ou San Ildefonso, et vous pourrez y faire vos courses tout en découvrant des produits de qualité. Les stands proposent des sushis, des traiteurs grecs ou italiens, des bars à tapas, etc. Le rooftop bar est le must, avec des cocktails à la mode et une vue imprenable sur la ville. Ne manquez pas de goûter la sangria maison et les tempura shrimps. Le marché est également connu pour sa charcuterie Octavio excellente et ses croquetas de trufa et patatas bravas. Venez découvrir le Mercado San Antón pour une expérience culinaire inoubliable à Madrid.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accéder à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

2 471 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #À essayer #Marché #Rooftop #Bar
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.