Plage de Portigliolo
Plage de Portigliolo Plage de Portigliolo Plage de Portigliolo Plage de Portigliolo Plage de Portigliolo Plage de Portigliolo Plage de Portigliolo

Plage de Portigliolo

Plage de Portigliolo - La plage de rêve au sud du golfe

La Plage de Portigliolo est une véritable perle du sud du golfe, s'étendant sur près de 4 km le long de la côte. Cette plage de rêve offre un cadre idyllique pour se détendre et profiter du soleil. Située à seulement 7 km de Propriano, elle est l'une des plus belles et vastes plages de la région. Même en haute saison, vous pourrez vous étendre confortablement sur le sable sans être serré entre les autres vacanciers. En montant jusqu'à Belvédère-Campomoro, vous pourrez admirer un panorama exceptionnel sur le golfe et la côte sauvage. Ne manquez pas l'occasion de vous ressourcer dans ce havre de paix, où la nature règne en maître. Profitez également des bars à vin locaux pour savourer des moments uniques en bord de mer. Plongez dans l'atmosphère envoûtante de la Plage de Portigliolo, l'une des plus belles spiagge de la région.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

139 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Plage #Beach #Baignade #🏖️ #Paysage
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.