Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
                  
                
"Ancienne brasserie transformée en galerie commerçante "
@
"Ce centre d'arts et de commerce a ouvert en 2003, arborant alors un concept novateur et une architecture unique. Espace combinant galeries d'art, centre commercial et bureaux, doté de plus de 210 magasins et restaurants, la " vieille brasserie " réhabilite au passage un monument du patrimoine industriel de Poznań. Particulièrement bien conçu, ce centre d'environ 130 000 m 2 s'inspire largement du monument historique, tout en utilisant toutes les conceptions contemporaines de l'espace et de la lumière. Primé en 2012 par le National Geographic Traveler comme l'une des " nouvelles merveilles de la Pologne ", c'est l'un des exemples les plus réussis de l'architecture de la nouvelle Pologne, capitaliste, moderniste et sans aucun complexe !"
@