Ton Sai Beach
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Phi Phi_solo con barca! +sconosciuta, +rustica e un po' +economica del sud Thai. (ma backpackers??)"
@
"Accès possible en kayak ou à pied marre basse via ao nang"
@
"Point non prévu. C’est à Tonsai, unique village de Phi Phi Don, qu’accostent les bateaux desservant Ko Phi Phi. Un singulier endroit que cette bourgade reconstruite après le tsunami de 2004 sur une étroite bande de terre reliant le nord et le sud de l’île et bordée de deux plages, Tonsai et Loh Dalum. Tonsai tient à la fois du souk – par son entrelacs de ruelles, l’anarchie de son urbanisme plutôt laid et la densité des commerces cheap – et d’une succursale insulaire de Khao San Road pour son atmosphère à la fois routarde et très mercantile. Même si, en ces temps post-Covid, de nombreuses boutiques restent encore fermées, Tonsai rassemble la plupart des établissements les plus abordables et les bars de l’île. En soirée, l’animation bat son plein, du côté de Loh Dalum."
@
"WEEEEEESSSSSHHHHHHH ON EST DANS UN REVE ??!!!!! ♥️💘💗💗‼️💞💖☺️💛💟💕💛💕💝☺️💖🙏💖❤️💜"
@nolesne
"Zona con vida nocturna y hoteles "
@marinasp88
"We just having fun We don't care Who sees"
@
"crique accessible par "monkey way""
@