Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"riaccompagnano a casa dopo degustazione"
@margherita.banti
"Molto buono, bel posto, cucina moderna ma sono bravi, anche se sapori non troppo intensi. Prezzi nella media per questo tipo di ristorante, abbiamo preso: pan di ramerino con paté di fegatini, gel di lampone e burro di noccioline di antipasto, poi cappelletti ripieni di cinghiale su crema di fagioli, poi una tagliata divisa e una bottiglia di vino per un totale di 60€ a testa. "
@
"Aperitivo e tour in moto / vespa per Chianti o Cena in Vigna"
@
"Ne hanno parlato bene amici "
@francesco.co
"Ristorante dell'omonima cantina, immerso nelle vigne, prezzi medi per il chianti "
@francesco.vizzino
"Alidifirenze: situé au pied d’une colline de vignes. Au sommet se dessinent les contours d’une belle villa typique de la région, entourée de pins parasols. Le cadre depuis la terrasse est bucolique. Qu’en est-il de l’assiette, me demanderez-vous ? Le menu nous plonge dans une cuisine toscane traditionnelle mais raffinée, avec la singularité de proposer une cuisson au charbon. J’ai apprécié le fait que la carte ne soit pas interminable. 4-5 propositions pour chaque étape du repas dont quelques grands classiques revisités (je pense notamment au peposo, un plat de boeuf mijoté au poivre, agrémenté de caramel salé). Pour commencer, J’ai opté pour le Carciofo al carbone su crema di ricotta, trifoglio e acetosa accompagnato da cialde di pane, un petit artichaut cuit au charbon, avec une crème de ricotta, décoré de trèfles et d’oseille. Pour continuer, vu la chaleur, j’ai choisi le tartare de boeuf crème de pecorino et zestes de citron sur lequel le chef m’a râpé de la truffe fraîche qui venait d’arriver en cuisine. Un régal. La terrasse est agréable, ombragée, le vin est bon. Légèrement en contrebas, un jardinier était en train de travailler dans le potager où se fournit le personnel de cuisine avant les différents services. Attenante au restaurant, une grande cantina où est produit le vin du domaine, qu’il est possible de visiter sur demande (avec dégustation de 3, 4 ou 5 vins)."
@
"Incroyable!! A faire si de passage. "
@
"https://www.alidifirenze.fr/un-dimanche-dans-le-chianti-au-restaurant-foresteria-villa-cerna/"
@chiarapettinelli
"El favorit de la Lola a la Toscana"
@dolana
"Ideal. Recomanat per la Sandra Jiménez"
@