Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L'une des attractions touristiques les plus mises en avant aux Philippines. Ce sont en réalité 1 268 collines de 60 à 120 m de hauteur dont la végétation subissant la sécheresse des mois de décembre à avril donne une teinte chocolat à ces curiosités géologiques, d'où leur nom. Une légende voudrait que ces collines soient les larmes tombées des yeux d'un géant. Il faut donc grimper les 214 marches pour atteindre le point de vue panoramique à 360 degrés afin d'embrasser des centaines de ces petites collines. La vue est bien plus impressionnante évidemment par beau temps. A noter : le tour est vite fait quand même. Combinez donc la visite avec celle des tarsiers et de la Loboc River. Suivre la route en direction de Carmen pour rejoindre les Chocolate Hills. Le voyage pour y arriver, à travers des étendues de rizière, est très pittoresque."
@
"Île de Bohol - Les collines deviennent marrons lors de la saison à sèche. La légende dit que se serait deux géants qui se disputaient en se jetant ses blocs de sables et pierres qui aurait formé ces fameuses collines."
@solenne.caillot
"Se compone de alrededor de 1268 conos en formas de colinas de aproximadamente el mismo tamaño, repartidas en una superficie de más de 50km2"
@