Søndermarken
Enregistré par
27
utilisateurs
Principaux #tags

#Park

#A voir

#Parc - Jardin

#Visites - Points d'intérêt

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Copenhague 2019

Copenhague 2019

Cette extension au-delà de Roskildevej du parc de Frederiksberg a conservé un aspect plus sauvage et boisé, sans compter un relief plus accidenté puisqu'il comporte quelques (modestes) collines. Ce paradis des joggeurs qui profitent de ses larges allées rectilignes est émaillé de quelques bâtiments dont une maison norvégienne " et de monuments parmi lesquels un buste d'Adam Oehlenschlager. L'allée centrale conduit aux Cisternerne, anciennes citernes datant du milieu du XIXe siècle et reconverties en musée dont l'entrée dissimule deux petites " pyramides du Louvre " conçues par le sculpteur Max Seidenfaden (qui possède une galerie non loin de là, sur Pile Allé)."

DANEMARK - FÉROÉ

DANEMARK - FÉROÉ

Cette extension au-delà de Roskildevej du parc de Frederiksberg a conservé un aspect plus sauvage et boisé, sans compter un relief plus accidenté puisqu'il comporte quelques (modestes) collines. Ce paradis des joggeurs qui profitent de ses larges allées rectilignes est émaillé de quelques bâtiments dont une " maison norvégienne " et de monuments parmi lesquels un buste d'Adam Oehlenschlager. L'allée centrale conduit aux Cisternerne, anciennes citernes datant du milieu du XIX e siècle et reconverties en musée dont l'entrée dissimule deux petites " pyramides du Louvre " conçues par le sculpteur Max Seidenfaden (qui possède une galerie non loin de là, sur Pile Allé).

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.