Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Magasin de perles trop cool. Possible de les acheter à l'unité, de créer son bijoux sur place avec l'aide des vendeurs... Sélection hyper variée et trop cool pour une activité ou pour trouver des perles originales, en verre..."
@jujutoxic
"si può creare la propria collanina "
@
"Ce magasin permettra à tout le monde de retourner en enfance et même à l'école maternelle. Souvenez-vous lorsque vous fabriquiez vos bijoux pour la fête des mères. Il s'agit ici du royaume amstellodamois de la perle de verre. Anciennes ou récentes, provenant aussi bien de Bohême que d'Indonésie, elles reposent dans des centaines de flacons éclatant de leurs mille couleurs sur les étagères de l'échoppe. Adresse établie depuis de nombreuses années au coeur du Jordaan, sur une rue où habita jadis Rembrandt. Un bel établissement."
@
"Magasin de perles, grand choix !"
@
"Beads, stones and other accessories. Make your own jewellery. The perfect gift."
@
"Petit magasin avec un choix incroyable de jolies perles. Quartier agréable"
@