Stade Jorge González
Stade Jorge González Stade Jorge González Stade Jorge González Stade Jorge González Stade Jorge González Stade Jorge González Stade Jorge González
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

3 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
Ce qu'en disent les utilisateurs

"⚽ - 📍San Salvador, El Salvador ⏳ 16 mars 1935 👥 35 000 spectateurs ----------------------------------------------------------- ◾STADE JORGE 'MAGICO' GONZALEZ◾ Voici à quoi ressemble le mythique stade salvadorien récemment rénové pour accueillir les Jeux d'Amérique centrale de 2023. Il a accueilli plusieurs matchs de la sélection du Salvador. ----------------------------------------------------------- Stadium Jorge « Magico » González 😍 ⛰️Joya en sauveur 🏟️💎 anciennement appelé «Stadium national de la Flor Blanca» - est un stade olympique situé à San Salvador, El Salvador, le deuxième plus grand du pays et le quatrième plus grand d'Amérique centrale et des Caraïbes. Elle a une capacité de 35 000 spectateurs et est la maison de la sélection du sauveur. "

@stades

"Baptisé lors de son inauguration Estadio Nacional de San Salvador Flor Blanca, le stade Jorge " El Mágico " González, du nom du célèbre joueur de football salvadorien, a été rebaptisé en 2006 en l'honneur de l'enfant du pays le plus connu à travers le monde. Construit entre 1932 et 1934, il a une capacité d'accueil de 32 000 spectateurs. C'est le deuxième plus grand stade du pays et le quatrième d'Amérique centrale. Les Juegos Centroamericanos y del Caribe de 1935 et 2002, ainsi que les Juegos Centroamericanos de 1977 et 1994 (sorte de Jeux olympiques réunissant les pays de cette région du monde) s'y sont déroulés. Aujourd'hui, c'est un espace sportif qui n'est pas simplement réservé au football. Une piscine olympique se trouve aux abords du stade et la Cuna del Mágico, créée en 2011, permet à d'autres disciplines (comme le hockey, le karaté, le taekwondo ou le volleyball) d'accueillir 2 000 spectateurs.  En dehors de ça, le public peut venir s'entraîner dans l'enceinte du stade pour exercer son sport favori !"

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.