Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Quartier très commerçants "
@thomas.peron567
"La place José Francisco Vergara, centrale, est l'un des épicentres de l'activité diurne de la ville. Un orchestre municipal y joue tous les dimanches, attirant les familles qui aiment s'y délasser. On peut y admirer un ensemble de bâtiments comprenant l'église Notre-Dame-des-Douleurs, l'ancienne résidence Subercaseaux (construite en 1912 et devenue le Club espagnol, elle présente des éléments architecturaux de style nordique : la toiture est d'influence hollandaise et la coupole d'origine bavaroise), le théâtre municipal construit en 1930 (de styles corinthien-gréco-romain, il se caractérise par son imposant classicisme et sa sévère élégance) et le Gran Hotel O'Higgins (construit entre 1931 et 1935, sa façade épurée est un mélange de l'élégance classique et de fonctionnalisme annonciateur de la nouvelle architecture en vogue dans l'urbanisme de la ville à cette époque). Les amateurs du grand écran y dénicheront l'édifice de Cine Arte, un excellent cinéma d'art et d'essais."
@