佛光山佛陀紀念館 Fo Guang Shan Buddha Museum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le plus grand temple bouddhiste de Taïwan. C'était vraiment impressionnant à voir et intéressant de découvrir ce lieu ! on a manger 100% végé là bas 🤌🏻🥺"
@
"Plus beau temple que j’ai vu de ma vie, j’y ai été deux fois et ca m’a coupe le souffle de la meme maniere. J’ai dormi au monastere c’est tres interressant mais la bouffe est degeu"
@
"site ENORME a faire, mais prévoir 3h au minimum"
@
"Real pretty but real sunny and hot"
@lytensiah
"Endroit très serein, ça fait du bien d’y aller! Pas loin de kaohsiung!"
@maelle.bonfante
"accessible en bus depuis Kaohsiung, prévoir une journée pour visiter, restos sur place un peu chers "
@br.alice
"Ce monument incontournable de la région se trouve dans la ville de Dashu, à une heure en voiture au nord-est de Kaohsiung. Littéralement " la montagne de la lumière de Bouddha ", Fo Guang Shan est le plus grand monastère bouddhiste de Taïwan et parmi les trois plus importants du monde. Il accueille chaque année un million de pèlerins et de touristes, il est également le lieu de résidence de 800 moines et nonnes. Fondé par Hsing-Yun en 1949, éminent maître bouddhiste né en Chine continentale en 1927, le monastère se niche en plein coeur de la forêt et présente une architecture spectaculaire : immenses sanctuaires, salles de méditation, réfectoire (1 000 personnes), bibliothèques, dortoirs... font de cet endroit l'un des premiers lieux de pèlerinage de l'île. Il est également ouvert aux touristes qui veulent profiter de la sérénité du lieu. Ils peuvent se mêler aux ateliers de calligraphie et de méditation ou prendre le déjeuner rituel, dans un silence complet. Près de l'entrée, le plus grand Bouddha de l'île (36 m) représente le Bouddha Amitabha, entouré de 480 statuettes identiques. Le sanctuaire principal regroupe trois statues de taille identique de Bouddha (20 m), à des stades différents de la prière ; ces dernières sont éclairées par des milliers de petites niches contenant à leur tour des Bouddhas. Entre autres, un musée détaille la vie du fondateur du monastère, Hsing-Yun, et des tunnels expliquent les différentes étapes de la vie du Bouddha."
@
"Check the website to verify the open days. The site can be closed during week days."
@alicelim
"Un immanquable de la région de Kaohsiung. Super culturellement, on en prend plein les yeux. Bien expliqué en anglais. Gratuit."
@
"You can now pray to the Medicine Buddha electronically by writing your wishes on a touch-screen interface Weekdays: 9.00am-7.00pm; Weekends "
@
"a faire absolument. voir photo"
@