Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"🏟️ Stade St Mary 👥 32.384 🎉 ouvert août 2001 ⚽ @southamptonfc 🏴 Southampton, Hampshire, Angleterre Le St Mary's Stadium est un stade de football assis mais aussi sûr à Southampton, Hampshire, en Angleterre, qui est le stade d'origine du club de Premier League de Southampton depuis 2001. Le stade a une capacité de 32 384 et est actuellement le plus grand stade de football du sud-est de l'Angleterre. Le stade est un bol complet, avec tous les stands de hauteur égale. Il y a deux grands écrans à chaque extrémité que l'on peut voir de n'importe quel siège. Le stade compte quatre tribunes, qui portent le nom des zones de Southampton auxquelles ils font face. Le stand principal (est) est le stand Itchen, et fait face à la rivière Itchen. Le stand opposé s'appelle le stand Kingsland. Derrière le but sud se trouve le stand de la chapelle, et au nord se trouve le stand de Northham. À l'arrière de la chapelle, Kingsland et Northham Stands, il y a un « panneau » continu et translucide qui est conçu pour permettre à la lumière d'accéder au terrain. Une grande partie du toit du stand de la chapelle, à l'extrémité sud du stade est aussi translucide, pour la même raison. À l'arrière du stand Itchen, il y a 42 boîtes exécutives et une salle de contrôle de la police. Le stand abrite également les bureaux du club, les vestiaires, les installations de presse et les suites d'hospitalité d'entreprise. Le nom officiel de terrain à l'ouverture était le Friends Provident St Mary's Stadium. Au départ, le club voulait que le terrain soit nommé uniquement d'après les sponsors, mais la pression des fans a influencé la décision d'inclure un titre non commercial. En 2006, le nouveau sponsor Flybe n'a pas choisi d'acheter les droits d'appellation du stade, ce qui signifie qu'il est revenu au St Mary's Stadium. #stmarysstadium #thesaints #southampton #soton #southhamptonfc #sfc #premierleague #lfl❤️ #flfflfflf❤️ #like4like #follow4like #footballstadium #stadium #stade #saints #groundhopping #groundhopper #footballground "
@stades