Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cette digue construite en mélèze de l'Oural, selon un projet de technique hydraulique, fut achevée en 1723, date marquant l'acte de naissance de la ville d'Ekaterinbourg. C'est dans ce futur centre de la ville que fut fondée la forge métallurgique entraînée par la force hydraulique du barrage. On peut voir, sur un promontoire arqué, la statue des deux fondateurs de la cité. C'est donc autour de la Plotinka que se trouve ce que l'on a nommé par la suite le quartier historique, " istoritcheski kvartal ", car les murs de la forge originelle ont été conservés. On voit encore les bâtiments qui l'abritaient : des bâtiments blancs avec un toit vert car, à l'époque, on peignait les bâtiments d'Ekaterinbourg avec de la peinture de malachite. L'usine allait de la digue jusqu'au pont de pierre. Le quartier historique est l'endroit le plus vivant et le plus animé de la ville."
@