Boolofood - Restaurant Africain et Brunch à Paris 19
Boolofood est un restaurant africain situé dans le 19e arrondissement de Paris, proposant une cuisine africaine authentique et savoureuse. Venez découvrir notre concept de brunch africain le dimanche, ainsi que nos plats variés en semaine. Nous vous accueillons pour déguster des mets africains tels que le Mafé, Yassa, et bien plus encore. Notre établissement vous offre une expérience culinaire unique, avec des portions copieuses et une ambiance chaleureuse. Recommandé par les Pépites du 19e, Boolofood est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine africaine à Paris. Venez nous rendre visite pour un voyage gustatif en Afrique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Restau engagé et solidaire. A l air top"
@severinekichenbrand
"restau d'insertion super bon (attention a pas être trop pressé)"
@annabellerdt
"très bon restaurant sénégalais ! Commerçants très sympa ! mais as souvent ouvert 🥲"
@eloulebreton
"Fusion Afrique équitable et solidaire"
@jcqln
"restaurant solidaire sénégalais "
@lucie.trd
"BoolOFood, qui signifie « ensemble pour et par l’alimentation », est un projet de restauration multiple qui se fournit auprès de producteurs locaux Français & Sénégalais et participe à l’insertion par l’activité économique."
@miam4
"Cantine africaine + épicerie fine proche du canal de l'Ourcq"
@antoinedelage
"Mafé Yassa and more Trop bon"
@ines.roudil
"cuisine africaine a emporter ou sur place mafé 🫶 + accueil "
@mimishoops
"cuisine africaine avec brunch le dimanche. entre 10 et 20 euros en semaine. déco top"
@valerieclay
"restau africain, healthy brunch sympa conseillé par Prune"
@s.bdn
"restaurant sénégalais fin et raffiné pas cher "
@iseline.voison
"Concept eco responsable. sur La fourchette"
@ludivines