Hostal Nicolas De Ovando Santo Domingo
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Les trois maisons qui composent le palais ont été construites par Nicolás de Ovando, fondateur de la ville, durant la première décennie du XVI e siècle, période pendant laquelle le gouverneur général vivait à Santo Domingo. La longue et basse façade est fidèle au style gothique austère de l'époque. Les maisons ont été rattachées à la maison des Davila au numéro 57 de la rue lors de leur restauration, et transformées en hôtel de tourisme en 1974 par le gouvernement dominicain."
@
"Pour boire un cocktail en musique dans un palais colonial magnifiquement restauré. Terrasse autour de la piscine. Resto avec plats raffinés aussi. "
@
"chef : Alberto Rodríguez Retrouvez toutes les informations dont le menu en cliquant ci-dessous"
@