Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cuisine des émirats. Guide Michelin "
@aureliegruson
"Local au ritz Carlton grand canal "
@
"Nice mutton biryani and luqeimat"
@
"“Un grand week-end” guide. 1960s style, facing Dubai Creek, simple and delicate Emirati cuisine, a setting recalling historical Dubai."
@paulemeric
"World food traditionnel emirati restaurant Vu du vlog mark wiens Bon curry et local food"
@
"Voici l'endroit où vous allez pouvoir vous mêler aux Émiriens qui s'emparent du restaurant à l'heure des repas. Conçu comme un petit musée des arts et traditions visant à reproduire le mode de vie des Dubaïotes dans les années 1960, le lieu abonde en photos noir et blanc et en objets du temps jadis, chinés, récupérés ou reproduits à l'identique - façon d'inviter les voyageurs à découvrir les tissus, matières, accessoires, meubles, lampes, etc. qui ornaient les maisons traditionnelles avant le choc pétrolier et le boom des constructions modernes à la verticale. Façon aussi de s'initier aux us et coutumes du golfe Arabique et de se familiariser avec une architecture originelle locale faite d'arches, de voûtes, d'arabesques, de murs de terre et de pierres sèches, de volets de bois et d'une cour centrale - coeur névralgique de la maison. Services en costume et impression générale, au-delà de l'approche conceptuelle un tantinet commerciale (mais qu'importe puisque ça marche et que l'hospitalité, elle, est vraie), de saisir réellement quelques bribes d'un quotidien révolu via le cadre et la cuisine servie. Car la carte est à l'avenant et vient piocher dans les recettes de grand-mères tout en offrant une large palette de plats comme à la maison ". Parmi nos préférences : le saloona, genre de soupe agrémentée de viande, similaire au goulasch, ou le très copieux machboos, plat fait de riz et de viande cuisinés avec des épices et cuit longtemps à très basse température. La carte compte aussi de nombreux plats à base de poissons frais du golfe et de fruits de mer. En dessert, fondre sans hésitation pour les lekeimat, ces petits beignets recouverts de sirop de datte.Pas d'alcool servi sur place, mais une délicieuse limonade mentholée rafraîchira merveilleusement. On aime beaucoup, passionnément... presque autant que les Émiriens qui, nostalgiques des senteurs, saveurs et ambiances d'autrefois, constituent le gros de la clientèle. Boutique d'artisanat et de produits locaux.Autre enseigne au Dubaï Festival City Mall ouvert 7j/7 de 9h à 22h +971 4 232 9966.""
@
"Emirien typique / excellent / benoit t."
@