Coco Frio, le glacier incontournable de Hyères
Fondé en 2021 par un maître artisan passionné, Coco Frio est rapidement devenu une référence pour les amateurs de glace à Hyères. Situé au 5-7 Rue de la Ferme dans le quartier de la Ferme, ce glacier artisanal propose une large gamme de glaces et sorbets, avec plus de 70 parfums, allant de la vanille à la lavande, en passant par la figue ou le mojito. La qualité des produits et la créativité des parfums font la renommée de cet établissement, qui séduit aussi bien les locaux que les touristes en quête d’un goûter rafraîchissant. La fabrication sur place garantit des glaces artisanales, riches en saveurs et en textures onctueuses, parfaites pour une pause gourmande. La réputation de Coco Frio s’est également renforcée grâce à des recommandations de Vogue et à la satisfaction de nombreux clients, qui louent la générosité des portions et la diversité des choix. L’ambiance chaleureuse et le décor simple mais accueillant contribuent à faire de chaque visite un moment de plaisir. Que ce soit pour déguster une glace en famille ou entre amis, Coco Frio reste une étape incontournable pour tous les amateurs de glaces artisanales à Hyères.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"Excellent glacier à Porquerolles !"
@antoine.tezenas
"Glacier recommandé par Vogue"
@julienbruf
"6€ les deux boules de glaces la vanille est vraiment trop bonne. Il y a deux enseignes dans la meme rue, un ou on peut se poser et l’autre nan. "
@alexeat
"Maitre, artisans Glacier avec un choix de 70 parfums"
@cgnaya
"Très bien placé !!! Très généreux !!! Mais si cher Et un nombre de parfum hallucinant !! "
@lejcles13
"Très bonne glace Avec bcp de choix je recommande "
@calista.hgn
"Glacier avec un nombre de parfums maison énorme"
@theo.pouillet
"Glaces artisanales, multitudes de parfums"
@madeline.rochas
"Glaces plutôt bonnes, très grosses "
@echardenon
"Glace très très bonne, artisanale. prix très correct. "
@gabin.david
"Petit glacier de Porquerolles, mangue+++ et cassis miam miam "
@morgan.bouleau
"super bonne glace avec 1000 goûts "
@adarmon22
"Très bonne glace artisanale!!! "
@maron.emeline
"Manger une glace délicieuse "
@sophiefoodista