Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"https://instagram.com/monteuzulu?igshid=YmMyMTA2M2Y="
@
"11 rooms | From $150pn San Agustinillo, on the Pacific coast of Oaxaca, is in the midst of the quintessential transformation from fishing village to holiday destination. So far it’s proceeding slowly and sensitively; you wouldn’t mistake Monte Uzulu Boutique Hotel for a big all-inclusive resort. The buildings, by architects At-te and designers Taller Lu’um, are a contemporary version of traditional thatched-roof palapa structures, and the experience perfectly balances sensitivity to the locale and the environment with the demands of modern boutique hospitality. Low-key, low-impact, and low-stress, with easy access to the dense Oaxacan jungle as well as one of the region’s most pleasant beaches."
@nchavotier
"Dans les onze suites de cet hôtel à l’épure minimaliste, on retient le travail des matériaux naturels et les techniques artisanales de la région d’Oaxaca : une palapa traditionnelle en chaume en guise de toit, des luminaires en paille réalisés par la vannerie du Michoacán, une belle sélection de mobilier sculpté par les ébénistes des environs, et un linge de lit en coton fabriqué dans le village Teotitlán del Valle. Toutes équipées d’une terrasse avec vue sur la jungle et sur l’océan, les chambres marient patine et décoration naturelle. En confiant le projet à Mariana Ruiz, du cabinet d’architecture At-te, et à la designeuse Paola Jose (Sombra Studio), Alan V. Favero confie vouloir créer un boutique-hôtel à faible impact environnemental, complètement intégré dans la nature – le restaurant Temporada affiche d’ailleurs un menu 100 % bio. À la carte, des recettes de saison dont les ingrédients proviennent des fermes alentours, à l’image du guacamole à la noix de coco et aux arachides grillées, des picaditas de maïs servies avec une sauce tomate rôtie au Mezcal, du granola grillé au charbon de bois et papaye de Chacahua, ou encore du filet de poisson frais, sauce à l’orange, jalapeños et oignons caramélisés. Pour parfaire ce séjour de rêve, le Monte Uzulu propose des leçons de surf sur la plage, des cours de yoga, des ateliers de méditation sur mesure, la visite des plantations de cafés ainsi que l’exploration de la lagune de Manialtepec et sa faune sauvage… Compter 45 minutes de route depuis l'aéroport de Huatulco."
@