Komachi Street à Kamakura : shopping, restaurant et visite
Depuis son ouverture, Komachi Street, située dans le quartier de Kamakura, est un lieu incontournable pour les visiteurs. Fondée pour relier la gare à la célèbre sanctuaire Tsurugaoka Hachimangu, cette rue commerçante attire chaque année des millions de touristes en quête de découvertes authentiques. Son ambiance dynamique et son histoire riche en font un point de départ idéal pour explorer la région.
Komachi Street est réputée pour ses nombreuses spécialités culinaires, ses boutiques de souvenirs et ses restaurants traditionnels. Les visiteurs peuvent y déguster des mochi, tempura, ou encore des dango skewers, tout en profitant d’un shopping varié. La rue est également un lieu privilégié pour découvrir la culture locale, avec des boutiques proposant des produits artisanaux et des souvenirs typiques de Kamakura.
L’ambiance de Komachi Street se distingue par son décor coloré et animé, où se mêlent stands traditionnels et cafés modernes. La proximité avec les temples et le sanctuaire confère à cette rue une atmosphère chaleureuse et authentique, idéale pour une visite enrichissante dans le quartier historique de Kamakura. Une étape incontournable pour toute exploration de cette ville pleine de charme.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


JAPAN ON RAILS
@petitfute
"Difficile à râter en sortant à l'est de la gare de Kamakura, la rue commerçante Komachi est toujours bondée de visiteurs. 18 millions de personnes y viendraient chaque année. Il faut dire que dans cette allée qui mène au sanctuaire Hachimangu, on trouve tout, et parfois des choses étonnantes. Un endroit agréable pour faire du lèche-vitrine, ou goûter à des desserts et spécialités locales. La région de Kamakura est notamment connue pour le shirasu , des petits poissons blancs qui sont servis ici à toutes les sauces. Glissez-vous aussi dans les ruelles adjacentes !"


"Provare warabi mochi icecrea e tanti mochi Affittano biciclette"
@dadonikymille
"Komachi Dori, que es un shōtengai o calle comercial descubierta que une la estación de Kamakura con el santuario Tsurugaoka Hachimangu. Como ya te puedes imaginar, está repleta de restaurantes, cafeterías y tiendas de todo tipo. La paralela, Wakamiya oji, es una avenida más amplia y con algo menos de encanto. Por ello, te animamos a utilizar la anterior cuando termines de ver los templos de la zona norte que te hemos hablado y decidas seguir tu visita por Kamakura desde la zona de la estación."
@kraised
"Da qui prendere bus per altre attrazioni "
@ludovicamarcaccibalestrazzi
"Komachi Dori (rue Komachi) est une longue rue commerçante de Kamakura. La rue est bordée de nombreux restaurants, cafés et boutiques, ce qui est parfait pour se promener et passer son temps avant ou après avoir exploré les temples et autres monuments historiques de Kamakura."
@mrvn1
"Try to eat: Tempura karari Dango skewers"
@angig
"Walk along if going to shrine, otherwise skip"
@katie.y