Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Ristorante da Thomas
Via Valle D'Aosta, 22, Santa Teresa Gallura SS 07028
Ajouté par174 utilisateurs
"Piccola penisola con spiagge belle "
@
"Capo Testa est propice à la promenade et à la baignade dans l’eau turquoise (qui n’a rien à envier à celle des Antilles). Des chemins balisés permettent de sillonner ce site sauvage. Les plages ont longtemps été le point de rencontre des hippies des années 70 on observe facilement les bouches de Bonifacio, situées à 12 km seulement."
@
"Capo Testa (près de Santa Teresa Gallura) : paysages rocheux, belles criques, pas mal de vie marine."
@jjulie.fouillat
"Ver el atardecer, se llena de gente "
@lorenadelafuentea2
"Make sure you do the hike through the forest, as you will pass an alternative community consisting of hippies living off grid "
@emmasofiahallin
"Pointe et phare avec un sentier qui descend sur une magnifique crique "
@
"Nanna in pullmino (c’è tanta gente)"
@
"Granitfelsen Strände Valle de Luna"
@
"Le Capo Testa, promontoire granitique relié par un isthme, figure parmi les très beaux endroits sauvages de la Sardaigne. Les rochers polis par les vents donnent à ce lieu une dimension majestueuse. Au bout de la route, on arrive au phare. Cala Spinosa , en contrebas du restaurant, est une crique de rochers polis plongeant dans une eau émeraude face à la Corse. Vaut le détour. Cala Grande . Au sud-ouest de la péninsule. Une petite communauté hippie a élu domicile dans les grottes de granit ou dans des cabanes aménagées aux abords de cette plage. Etonnant."
@
"Tramonto Top!!!!!posto magico!"
@
"baia rocciosa con sabbia dorata stupendo"
@
"le Capo Testa c’est toute une étendue de rochers gigantesques aux formes improbables sculptés par l’érosion. Situé au bord de l’eau, le lieu"
@hugo_leguennec
"Très belle randonnée dans les pierres de granit avec très belle crique en chemin. "
@
"Google Maps Link Updated: Thu, 21 May 2015 11:31:09 +0000"
@
"Blocs de granit sculptés par les éléments ont créé de belles criques abritées. On voit au loin les bouches de Bonifacio."
@
"Site naturel aux eaux turquoises pour plongée "
@