St. Anne's Church, Augsburg
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Ratskeller Augsburg
Rathausplatz 2, Augsburg Bayern 86150
Ajouté par57 utilisateurs
"Este templo pertenecía a un antiguo monasterio carmelita. Su impresionante arquitectura combina diferentes estilos que atraen la atención de cualquier visitante. Entre sus aspectos artísticos más destacados tenemos la Capilla de los Fugger, que fue consagrada en 1518 y que fue la primera construcción del Renacimiento en la Baviera actual. También es digno de visitar la Capilla de los Orfebres decorada con magníficos frescos góticos. Como curiosidad, en 1518 la Iglesia de Santa Anna fue el hogar temporal de Martín Lutero, ya que residió en el monasterio. "
@felimarina07
"L'église Sainte-Anne a vu le jour en 1321. A l'origine, elle abritait un carmel et elle a accueilli Martin Luther en 1518. Pour ceux qui s'intéressent à cette période de l'histoire et à la Réforme, les salles du couvent occupées par le pionnier de la religion protestante accueillent aujourd'hui un petit musée, Lutherstiege. La Fuggerkapelle est une chapelle Renaissance qui abrite le tombeau de Jakob Fugger et de ses frères. Non loin de là, la Goldschmiedkapelle qui date de 1420 et dont les fresques se distinguent comme de véritables oeuvres d'art."
@