The National Folk Museum of Korea
The National Folk Museum of Korea The National Folk Museum of Korea The National Folk Museum of Korea The National Folk Museum of Korea The National Folk Museum of Korea The National Folk Museum of Korea The National Folk Museum of Korea The National Folk Museum of Korea The National Folk Museum of Korea

Musée National du Folklore de Corée - Séoul

Le Musée National du Folklore de Corée, situé à Séoul, est un musée incontournable pour toute visite de la ville. Découvrez l'art et la culture populaire coréenne à travers des expositions fascinantes. L'entrée est gratuite, mais la réservation est obligatoire. Explorez les différentes installations artistiques, dont la pagode de plusieurs étages et les expositions en plein air. Profitez d'un photo spot gratuit et plongez dans l'histoire et les traditions de la Corée. Une visite enrichissante pour les amateurs d'art et de culture.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

204 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Musée #Museum #Visite #Culture #Art
Ce qu'en disent les utilisateurs

"À faire ! Retrace l’histoire du peuple de Corée"

@destination.playlist

"Les expositions sont en entrée libre ⚠️ Réservation obligatoire Seule l’entrée pour le Gyeongbokgung Palace est payante (3,000 won)"

@olivia.aittaleb

"la partie année 70 dehors est très coll"

@pauline_00

"Entrée libre avec billet pour gyeongbokgung Fermé le mardi "

@prunevlpx

"Intéressant mais honnêtement j’ai l’impression que les musées se ressemblent beaucoup"

@lytensiah

"Entrée gratuite, il faut rentrer par la droite au niveau de Bukchon-ro"

@hibatoutvu

"3 expos permanentes bien faites autour du quotidien / de la vie des Coréens avant La 2e articulée autour des 4 saisons est vraiment chouette! Entrée gratuite, il faut rentrer par la droite au niveau de Bukchon-ro"

@marionlebechec

"37 Samcheong-ro, Jongno-gu & +82 23 70 43 114 - M°3, station Gyeongbokgung, sortie 5 ou station Anguk, sortie 3. www.nfm.go.kr 7j/7 de 9h à 18h (jusqu’à 18h30 de juin à août, jusqu’à 17h de novembre à février). Entrée gratuite. La riche collection (3 exhibitions permanentes et 2 exhibitions spéciales) de ce musée est une bonne introduction à la culture et aux traditions coréennes. De la vie quotidienne en passant par l’agriculture, on en apprend toujours plus et avec grand plaisir. On apprécie particulièrement les reproductions grandeur nature de maisons traditionnelles. A l’extérieur, une rue coréenne des années 1960-1970 a été reconstituée, et mérite vraiment le coup d’œil."

@biree.archi

"La riche collection de ce musée est une bonne introduction à la culture et aux traditions coréennes. On apprécie particulièrement les reproductions grandeur nature de maisons traditionnelles. A l'extérieur, une rue coréenne des années 1960-1970 a été reconstituée, et mérite le coup d'oeil."

@moustikare

"La riche collection de ce musée est une bonne introduction à la culture et aux traditions coréennes. On apprécie particulièrement les reprod"

@orelybub

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.