Seoul Gang : Restaurant coréen halal à Le Kremlin-Bicêtre
Seoul Gang, ouvert en 2020 par une équipe passionnée, est un restaurant coréen situé au 18 Av. de Fontainebleau, dans le quartier du Kremlin-Bicêtre. Depuis son ouverture, il s’est imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique, proposant une expérience authentique dans un cadre moderne. La volonté de proposer une cuisine coréenne halal accessible à tous a permis à Seoul Gang de se démarquer dans la scène locale, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête de saveurs originales.
Ce restaurant coréen se spécialise dans la street food, avec des plats phares tels que le poulet frit, les bao, les corndogs, et des options végétariennes. La qualité des produits, la fraîcheur des ingrédients et la diversité des saveurs sont au cœur de leur offre. Les clients apprécient la simplicité et la convivialité du lieu, ainsi que la possibilité de déguster une cuisine asiatique halal dans un cadre décontracté, parfait pour un repas rapide ou entre amis.
L’ambiance de Seoul Gang est à la fois chaleureuse et moderne, avec une décoration inspirée de la culture coréenne, mêlant néons, éléments de street art et mobilier simple mais efficace. La décoration crée une atmosphère détendue, où l’on peut profiter d’un repas dans une ambiance décontractée, sans prétention, tout en découvrant la richesse de la cuisine coréenne halal. Un lieu qui invite à la découverte et à la gourmandise, dans un cadre agréable et accessible.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Bonne petite cantine coréenne !"
@leaabricot
"Bao servis avec des frites (ou autre si on préfère), ouvert tous les jours et tard !"
@juliacdnl
"Cadre agréable et poulet frit délicieux ! "
@theophilia.houssou
"The prices and sizes are good, but it’s just not good."
@red._.8
"Très bon, le poulet délicieux Rapport qualité prix ok Personnel agréable !!"
@alisss95
"Nous y sommes allés un beau mercredi soir avec Flabeline et ark pleins d’espoir. Résultat : des portions minimalistes, trop salées ou pas du tout, des nouilles avec 3 pauvres grains de maïs au dessus, pas d’eau comprise, des couverts en carton, une déco digne du plateau de secret story (moche et mal faite), des néons à s’en peter les yeux, des tabourets, aucune ambiance, que des dates, de la kpop de 2016 trop forte ! Une expérience. "
@loloches
"Ailes de poulet ail et miel, Corn dog, frites cheddar "
@emma.dvx
"street food coréenne. Portion legere "
@mustaphaboualem.pro7
"Pas beaucoup de choix mais le contexte est très sympa"
@angelaff
"Fast-food coréen avec corndog, bao burgers et poulets assaisonnés "
@antoinedelage
"https://www.instagram.com/reel/C2xsdB3roVX/?igsh=dmY2ZnAyaGNncnVh"
@wadi3.snoussi
"Bao trop sucré et trop sec. Le reste est globalement publiable je suis pas fan mais c’est fonctionnel, pas encore testé le bibimbap "
@alguemarine
"Street food coreenne Deco sympa "
@melyc
"- Produits coréen très bon, assez chère par contre pour être repu ~17€ (boisson, accompagnement) - bao très bon mais un peu petit - accompagnement teotboki bien piquant, moyen en goût "
@thomaslec
"Street foot. Ok (mais sans plus). Bonne soirée mais je n’y retournerai pas."
@yo.yo
"Poulet frit coréen abordable "
@momoiruu
"J’ai bien aimé, les poulets sont très très treeeeees imbibés de sauces donc ne pas en prendre beaucoup pour éviter le dégoût."
@lotaire.945