le Katoum
le Katoum le Katoum le Katoum le Katoum le Katoum le Katoum le Katoum le Katoum le Katoum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

34 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Restaurant #Plage #Hôtel #Poisson
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Hôtel & Restaurant (Hôtel pas testé) Copieux et bon. Vue magnifique et piscine à disposition des clients. Petite balade en bateau pour donner à manger à des singes 40000 CFA la nuit, 10 000 CFA le plat"

@

"Accès aux activités de l'hôtel Baie des sirènes "

@

"Le Katoum (mot d'origine kroumen, littéralement " rassemblement " : c'est le nom qui a été donné au rocher se trouvant juste en face de l'hôtel) est un hôtel-restaurant situé dans le département de San Pedro, mais à une petite cinquantaine de kilomètres de la ville en elle-même (bon à savoir : Le Katoum assure un service de navette qui peut venir vous récupérer à San Pedro). Bordé d'un côté par la rivière Néro et de l'autre par la mer, cet établissement offre une retraite de rêve dans un cadre magique. Les chambres sont confortables, fonctionnelles et harmonieusement décorées, l'accueil de la famille Dazey et de leur équipe chaleureux et attentionné, le service réactif et professionnel, la restauration de grande qualité (ne repartez surtout pas sans avoir goûté aux fameuses langoustes de Grand-Béréby, réputées dans tout le pays !) et la vue dominante sur la mer juste à couper le souffle. Internet, oui, dans la paillote centrale, mais pas de télé dans les chambres, le paysage se suffisant amplement à lui-même, sans parler des nombreuses activités proposées sur place en dehors du farniente et de la contemplation émerveillée : trekking, bivouac en forêt ou sur la Roche plate parsemée de piscines naturelles ; balades en pirogue ou en canoë sur la Néro, à l'affût des singes sacrés de la région (visite de l'île aux Singes) ; descente de la rivière Dodo ; parties de pêche à l'embouchure de la rivière Néro (carpes rouges, tarpons, capitaines, barracudas...) ; excursions à la découverte des villages environnants (Kablaké et sa forêt intacte, Ouro, Takaoro) ; observation des tortues marines... Un petit paradis sur terre, idéal pour un break régénérant, un week-end familial ou une escapade en amoureux."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.