Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Reco Lonely Planet pour le café et les gâteaux"
@rox.gd
"Sehr langsam, nur Bargeldzahlung, Toilette wohl besonders, aber gute Musik (Pop), auch sehr queer friendly "
@foodie_dagi
"Bar super sympa et très accessible"
@eliot.heissat
"nice casual and open until 3am (6€ cocktails 😎)"
@tajanluce
"Bar vom alten Schwutz, laut Lena gut"
@eva.berg
"Chez Bernar Petit verre début de soirée "
@gourreaumarin
"Voilà un endroit sans pareil dans la partie ouest de Kreuzberg, plutôt familiale et tranquille. Ouvert aux gays et aux lesbiennes, les deux "
@ohirsch38
"Voilà un endroit sans pareil dans la partie ouest de Kreuzberg, plutôt familiale et tranquille. Ouvert aux gays et aux lesbiennes, les deux communautés cohabitent bien ici. De jour, ce café-bistro-antiquités est le rendez-vous des intellos du quartier et, le soir, le repaire des excentriques de la ville. On y propose des petits déjeuners et de quoi grignoter toute la journée notamment avec des bagels et des gâteaux faits maison."
@clorindelemaut