Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Hostellerie du Pas de L’Ours
41 Pas de l'Ours, 3963, Suisse
Ajouté par114 utilisateurs
Château de Villa
Rue Sainte-Catherine 4, Sierre VS 3960
Ajouté par192 utilisateurs
Zerodix
32 Rte des Téléphériques Crans Montana 3963
Ajouté par89 utilisateurs
"D’étranges formations rocheuses coniques dans la vallée du Valais, qui semblent sorties d’un autre monde. Ce site géologique est aussi fascinant que photogénique. "
@hibiscuit
"Depuis Sion, il faut monter le Val d’Hérens en direction d’Evolène. Entre Vex et Euseigne, tourner à gauche au niveau du panneau de circulation indiquant « STEP d’Hérémence » avant un petit tunnel et descendre jusqu’à la rivière Borgne d’abord par une petite route goudronnée puis sur une route en terre, mais bien praticable jusqu’à un petit parking le long de la rivière. Pour arriver aux sources depuis le parking à côté de la rivière Borgne, il faut traverser un petit pont en bois qui nous fait passer de la commune d’Hérémence à celle de Saint-Martin. On longe la Borgne quelques dizaines de mètres en descendant son cours. il est recommandé de ne pas stationner trop longtemps dans le lit de la rivière et de monter sur le rivage dès observation d’une montée de courant. Il n’y a pas de statistiques par rapport à des accidents faisant suite à des crues, mais il semble que cela soit plutôt rare."
@
"Formations rocheuses assez incroyables. Proche d’ici il y a aussi des sources chaudes naturelles, je vous laisse chercher 😉."
@
"Sources eau chaude de Combioula vers les pyramides d’Euseigne"
@