Pemba
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"- "île verte" dans les mangroves et les vallons fertiles - cultures de riz, noix de coco, banane, manioc, haricot, épices "
@
"Pemba célèbre une fête inattendue : celle des combats de taureaux. Comme les Espagnols, les Portugais pratiquaient cette tradition du XVI e au XVIII e siècle et l'ont importée ici. Ils ne pratiquaient des combats traditionnels qu'entre taureaux et sans mise à mort (sauf accidentelle), contrairement à leurs voisins. Si cette pratique s'est perdue au Portugal, elle se perpétue à Pemba depuis des siècles. Les taureaux réalisent leur combat dans une fête de village rythmée par les percussions et les chants swahilis. Elle a lieu a Kangagani, à 1h30 de Chake Chake."
@
"ile ultra canon, y passer quelques jours "
@
"L'île de Pemba célèbre une fête inattendue : celle des combats de taureaux en janvier. Comme pour les Espagnols, cette tradition existait chez les Portugais qui la pratiquaient du XVI e au XVIII e siècle. Contrairement à leur voisin ibérique, les lusophones ne pratiquaient des combats traditionnels qu'entre taureaux et sans mise à mort (sauf accidentelle). Si cette pratique s'est perdue au Portugal, elle est tenace à Pemba et se perpétue au fil des siècles. Les taureaux réalisent leur combat dans une fête de village rythmée par les percussions et les chants swahilis de la région. Elle a lieu a Kangagani, à 1 heure et demie de Chake Chake ou Wete, les deux principales villes de l'île."
@txrandreia