Le Petit Comptoir de Limoges
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Un établissement solide qui se bonifie avec l'âge. Un patron d'envergure trône derrière le comptoir qu'il fait paraître effectivement bien petit. Le service en salle (une quarantaine de tables) est efficace et diligent, surtout le midi où la double salle se remplit vite. On est là dans des plats de fond, façon bistrot du Sud-Ouest, qui en réjouissent plus d'un et une carte qui se renouvelle selon les arrivages. Boeuf Limousin en majesté bien sûr avec un burger appétissant devenu un incontournable des tables limougeaudes, canard, magrets, gésiers et foie gras, boudin (essayez le chausson avec châtaigne), civet de joues de porc confites, mais aussi du poisson : saumon rôti au saint-nectaire. Oui, on trouvera aussi quelques poissons bien travaillés. Les amourettes (testicules de mouton) se font rares sur les cartes, ici, elles y sont. Un choix audacieux pour les vins, la carte a été resserrée autour d'une dizaine de bouteilles dans laquelle on ne trouvera que des grands crus plutôt accessibles à la bouteille, une peu plus cher au verre : Margaux, Saint-Emilion, Fixin, Pessac-Léognan... Les desserts sont à l'avenant, traditionnels et bien faits. Le café ou thé affichés " très gourmands " le sont effectivement."
@