Le Capitole

Le Capitole

Place du Capitole 31000 Toulouse France

http://www.theatreducapitole.fr/
+33561631313
Enregistré par
58
utilisateurs
Principaux #tags

#Instagram

#Monument

#Spectacle

#Architecture

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

TOULOUSE

TOULOUSE

Le Théâtre du Capitole est une véritable institution dans la ville rose. Et pour cause : ce lieu de représentation haut de gamme s'inscrit au coeur même de l'emblématique édifice depuis 1818 ! C'est peu dire que les Toulousains y tiennent ! Cette vénérable maison accueille en effet opéras, opérettes, ballets, récitals, concerts et conférences. Tout au long de l'année se succèdent des petits joyaux d'oeuvres musicales mis en scène par des maîtres de renommée internationale. Les plus grands artistes s'y produisent également pour le plus grand plaisir des amateurs. Information futée : ne vous cantonnez pas aux préjugés les plus classiques car les prix peuvent être ici tout petits !

MIDI TOULOUSAIN

MIDI TOULOUSAIN

Si on l'oublie souvent, Toulouse est la ville du Bel Canto ! Une tradition véhiculée depuis des siècles... Le Concours de chant qui se déroule tous les deux ans au théâtre du Capitole en est l'une des manifestations les plus visibles. Il existe depuis plus de cinquante ans et cherche à promouvoir les plus belles voix lyriques du moment. Il faut dire que ce concours est particulièrement réputé, attirant des jeunes chanteurs du monde entier, pour se faire connaître du public et des plus grands directeurs de théâtre. C'est aussi l'occasion d'entendre les airs les plus magnifiques, de Verdi, Wagner ou Puccini, lors des demi-finales et finales publiques.

Ce qu'en disent les utilisateurs

💍 2nd frère marié! Bienvenue dans la famille @julottemotemote

@margauxdlp

L’impression de toucher le fruit de mon travail, celui d’une vie et sentir qu’il est, en fait, pourri... Goûter l’inspiration divine, la présence de cette horloge universelle et la voir s’éloigner,..., ne rien pouvoir faire etre et être prisonnier de sa propre condition... Se battre pour lever toutes les barrières que l’on a construit contre l’amour, le trouver, le vivre, le voir fleurir, atteindre les cieux et comprendre qu’il ne nous appartient pas. Il vit et vacille autour de nous en permanence, le savoir mais ne plus le ressentir. Un monde rempli d’abondance qui disparaît derrière une porte. Un vide absolu qui laisse indifférent. Une acceptation incontrôlable qui ne demande qu’à rester ainsi.

@nclsvrmrn

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.