Musée de l'Eau et de la Fontaine
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Depuis le 1 er septembre 2017, le musée de l'Eau et de la Fontaine a définitivement fermé ses portes à Genval et le service pédagogique déménage au Domaine provincial du Bois des Rêves à Ottignies-Louvain-la-Neuve. Les collections ne seront plus accessibles mais les animations scolaires et familiales continuent. Différentes pièces de la collection sont désormais visibles gratuitement au Bois des Rêves."
@