Maison de naissance de Jean-Sébastien Bach
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Sur l'une des places principales d'Eisenach, le musée consacré à Jean-Sébastien Bach est situé dans une maison de couleur ocre. Depuis 1907, on y commémore la naissance de l'enfant prodige d'Eisenach. Le bâtiment historique ne manque pas de charme. On y relate la vie de Bach, ses rencontres, sa carrière, sa vie quotidienne et le monde de la musique dans les années 1700, quand les futurs génies qui marquèrent l'histoire de la musique étaient tous placés, enfants, auprès du joueur d'orgue de l'église. Ils faisaient leurs débuts et leurs classes à ses côtés. Le billet d'entrée inclut un mini "concert" de 20 minutes. Un expert du musée présente les instruments de musique baroque du XVIII e siècle et fait une démonstration en jouant quelques notes avec chacun des instruments. C'est fascinant. Le bâtiment moderne voisin conserve des partitions et expose des instruments de musique. On peut écouter des morceaux de la musique de Bach en rêvant sur cette période et la vie de ce musicien génial. Excellent musée même si vous n'êtes pas mélomane !"
@