Le Bariolé : Bistrot, Bar et Brasserie à Paris 19e
Le Bariolé a été ouvert en 2023 par une équipe passionnée souhaitant offrir un lieu convivial au cœur du quartier de Belleville. Ce bistrot parisien s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les habitants, alliant authenticité et simplicité. Son ambiance chaleureuse et son décor cosy créent un cadre idéal pour partager un repas entre amis ou en famille.
Ce restaurant, bar, brasserie et bistrot propose une cuisine française traditionnelle avec des options végétariennes, des tapas, des plats du jour et des desserts maison. La carte met en avant des produits frais, des plats généreux et un bon rapport qualité-prix. Les clients apprécient particulièrement la convivialité du lieu, ses cocktails à prix abordables lors de l’happy hour, ainsi que ses plats variés, allant du tartare aux risottos, en passant par des spécialités françaises authentiques.
Le décor du Bariolé reflète une ambiance chaleureuse et décontractée, avec une décoration simple mais soignée, mêlant éléments vintage et touches modernes. L’atmosphère y est détendue, idéale pour profiter d’un moment de détente dans un cadre authentique, où la convivialité règne en maître. Un lieu de quartier où il fait bon revenir, que ce soit pour un repas, un apéritif ou un simple café.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Restaurant bistro conseillé par Mathieu et Isa"
@
"Parfait pour un lunch ou une bière en fin de journée ! "
@
"C’est bon, tres bon rapport qualité prix. "
@guillaume.diou
"Bon bistrot simple et efficace! Ne paye pas de mine, mais la nourriture est de qualité."
@barey.maxime
"Bistrot parisien Options végé stylées Risotto épeautre + crème brûlée++++"
@
"Happy hour jusqu’à 21h : cocktail à 5&"
@
"Consiglio di Federico su Instagram. Cheap champagne o"
@claudiopotenti
"Bistro à côté de chez Finn et Julie. Excellente surprise, cuisine française simple mais de qualité. Desserts vraiment maison. La mousse au chocolat est à éviter cependant."
@sebastiencoutelier
"simple et efficace, déco chaleureuse "
@walti94
"Brasserie de quartier très sympa "
@claralaska
"Petite brasserie sympa. La salade au poulet 😍"
@romane.blldl
"Très sympa, plats typiques français "
@salomglt
"De bons plats avec des propositions variées, bonne quantité dans les assiettes, bons produits, c’est validé Le Bariolé 🧡"
@mahefrappa
"bon resto 😁 poitrine de porc et purée maison 😋 risotto 😊 ambiance 😁 plusieurs options végé"
@
"Bar de quartier, nourriture pas trop mal, pratique si on est dans le coin "
@
"Bonne brasserie Prix interessant "
@salsifi
"Ils font de bonnes frites (selon le groupe Facebook Le Village Jourdain)"
@
"Restau de quartier plats quali, formule semaine pas cher du tout, tapas sympas"
@marius69sang
"Prix raisonnables et personnel très sympathique ! Cependant, peu de place donc parfois compliqué de s’y installer :)"
@association.kulturiste
"testé avec les KI en août 2023"
@monychak
"Petite brasserie trop sympa! Super conviviale et détente avec de belles options végé. Midi entrée plat pour 16€ ou entrée plat dessert pour 20€"
@
"Bonne brasserie de quartier"
@paul.delpuech8
"Bistrot parisien sympa, prix abordable, bonne musique. "
@
"bistrot de quartier au top happy hour tapas et cie "
@
"Le lieu a l’air cool, les prix le sont tout autant HH 17h - 21h pinte à 4€, cocktail à 5€"
@
"A l’air super bon, les prix sont ultra intéressant, belle carte de tapas aussi et un bel happy hour !"
@jaume
"Bistrot de quartier plats assez classiques mais quelques pépites en plats du jours et de très bonne qualité (option végé)"
@
"C’est bon ! Et bon marché !"
@
"restau avec Mathilde bonne surprise"
@
"Petit bistrot de quartier, sympa et bon. "
@freddy.boussie
"Essayer le tataki / ouvert le dimanche "
@valentine.brn
"brasserie sympa. entrées délicieuses avec ravioles à la crème de poireaux et oeuf poché dans une sauce à la truffe. très bon boeuf mijoté."
@
"Bistrot familial et convivial, bières, cocktails et vins avec un happy hour et des tapas variés. Cuisine simple et efficace avec des produits frais et des plats faits maison (et avec le cœur !)."
@ipagcityparis2021
"Très bon rapport qualité-prix sur le restaurant, cocktails à 5 euros en HH"
@mayalen.hauet
"bar qui a l air sympa rue de Belleville happy hour pas cher "
@vissacfanny
"Ma cantine de quartier, repas hyper bon, très bien travaillé. J’y retourne tout le temps 🙃☀️"
@
"Bistrot de quartier très sympa"
@caminou89
"Bistrot très original. Délicieux "
@
"Endroit sympa notamment si on n’aime la confiture 🍓🍇🍑🍎🍌🍍🥭🍒"
@richard.ruelland
"Happy hour 17-20h cocktails et pintes à 5€. Resto 17€. Toute petite terrasse sous des parasols en osiers "
@
"grand classique du quartier. bons choix de vins et bonne bouffe de brasserie"
@
"Petite brasserie parisienne typique Petite carte et plats maison Bon rapport qualité/prix"
@lucille.champenois
"Sans prétention mais bien sympa !!"
@
"Bonne brasserie parisienne, ma pref du quartier ! Prix : 💸💸 "
@lucie.filiol
"trop agréable en terrasse avec un coirssant"
@lerouxida
"Vu dans un article Figaro scope sur Jennifer Decker , amie de Yannik et Pauline "
@
"Dès le début du service, on afflue vers ce bar-restaurant pour déguster de bons petits plats dans une ambiance de bistrot d'antan. Les tables sont serrées et les convives bien présents, tandis que le grand miroir au fond de la salle reflète les suggestions du jour. Elles sont savoureuses, avec des propositions comme le filet mignon de porc à la crème de cantal. Et quand on prend connaissance des autres spécialités gourmandes comme la salade de lentilles aux copeaux de foie gras, le tartare aux légumes ou le camembert rôti aux pommes confites, on se dit que cet endroit va devenir notre escale préférée du quartier Pyrénées. Et même si la pastèque a gardé ses pépins dans la salade de fruits."
@
"Bistrot de quartier / bon ptit dej"
@
"Bistrot typique parisien avec terrasse"
@
"Typical French brasserie. Good and cheap"
@ldetaillandier
"bon burger ! ambiance sympa !"
@
"Plat ok mais + testé pour le bar que le restaurant. "
@
"Saumons et salade cesar trop bon"
@
"formules très intéressantes le midi (entrée plat ou plat dessert à 12,50€) fait maison"
@manonmatias
"bon mojitos et bonne nourriture"
@
"Bistrot de quartier : cuisine de qualité, et prix vraiment raisonnables."
@
"Bar très sympa pour un moment posé entre amis. Serveurs au top. Cocktail à 5€ en HH"
@