Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"On doit à Jean-Michel Navarret cette structure qui se fait l'écho d'un esprit montagnard tant dans la déco que dans l'assiette et Florence vous y reçoit avec chaleur : un duo gagnant qu'on apprécie. La petite salle très sympa est décorée d'un billot surmonté de quelques bouteilles et d'une collection de cloches, d'une mangeoire remplie de paille pendue à un mur, sur un autre de vieux outils, autant de clins d'oeil à la vie pastorale de la montagne. On retrouve cet esprit dans la carte avec quelques plats éloquents dont la salade Quebotte avec gésiers, foie gras et magret de canard séché, à découvrir en début d'hiver dans sa version gibier avec magret de palombe ! L'agneau, le boeuf, le mouton sont cuisinés de façon simple mais niveau saveur, c'est juste le top : les viandes proviennent des éleveurs de la vallée. La garbure est évidemment là, à déguster en plat principal et copieux ! Dans les spécialités fromagères, on a craqué pour la tomette fondue de brebis, avec pommes de terre rôties au four et charcuterie. Ici, le fromage est star : les raclettes sont à celui de vache, non traditionnel. L'ambiance conviviale vous séduira comme sa situation privilégiée à l'entrée des pistes."
@