Black Out Montpellier : bar, restaurant et karaoke
Fondé en 2018 par un passionné de musique et de convivialité, Black Out est rapidement devenu un lieu incontournable du centre-ville de Montpellier, situé au 6 Rue de la Vieille. Ce bar et restaurant allie ambiance décontractée et esprit festif, attirant aussi bien les locaux que les visiteurs en quête d’une expérience authentique. Depuis ses débuts, l’établissement propose une large sélection de bières, des cocktails savoureux, ainsi que des soirées karaoké qui font sa renommée. La convivialité et la musique sont au cœur de l’expérience, avec des événements réguliers comme les soirées karaoké du jeudi ou le karaoke de folie le week-end dans la salle du fond. Le lieu se distingue aussi par ses activités variées, telles que le vide dressing le dimanche ou encore le ping-pong, offrant ainsi un espace de détente et de divertissement pour tous. L’ambiance y est chaleureuse, avec un décor simple mais accueillant, mêlant éléments métalliques et touches vintage, créant un cadre parfait pour profiter d’un moment entre amis dans un lieu à la fois authentique et festif à Montpellier.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Vide dressing le dimanche Ping pong "
@em.bichet17
"Karaoke, bras de fer Terrasse petite Endroit 🫶🏻"
@estercastillo
"Karaokés de folie le we dans la salle du fond "
@
"Cher, mais bien pour les soirées Karaoké du jeudi "
@
"Bar métal à la bonne franquette, happy hour de 18h à 20h"
@
"Tous les 2 mois THE crazy morse cabaret Paf 7€"
@
"grunge rock bar avec salle pour danser"
@
"Ajoute ce pub à ta carte si tu as envie d'y fêter la Saint Patrick ou si tu es déjà adepte 🍻"
@
"Le Black Out, situé dans l'angle d'une ruelle donnant sur les Halles Castellanes, c'est LE bar rock estudiantin par excellence. Tout en longueur, dans un esprit très pub anglais, la musique y est résolument rock et c'est bondé tous les week-ends, et même la terrasse en plein hiver ! Alors certes, le samedi surtout, on y est un peu serré et il faut un peu patienter pour commander à boire, mais quelle ambiance ! Ici on rit, on s'amuse, on s'interpelle joyeusement et les étudiants viennent y boire un verre en bande. Au fond à droite, une seconde salle, qui ouvre de plus en plus souvent pour de petits concerts ou des soirées à prix très bas, voire parfois gratuits. Les propriétaires ont une telle passion pour la musique que, certains dimanches après-midi, ils organisent même des "puces rock", où des particuliers viennent installer des stands de disques de rock, de rap, de techno, etc., et où les aficionados peuvent souvent dénicher la perle rare. Une véritable institution du milieu rock et étudiant local !"
@victoirel
"Ambiance cosy, terrasse où tu crées le lien et salle de concert "
@
"Une ambiance Harry Potter très cool"
@
"Le Black Out, situé dans l'angle d'une ruelle donnant sur les Halles Castellanes, c'est LE bar rock estudiantin par excellence. Tout en longueur, dans un esprit très pub anglais, la musique y est résolument rock et c'est bondé tous les week-ends, et même la terrasse en plein hiver ! Alors certes, le samedi surtout, on y est un peu serré et il faut un peu patienter pour commander à boire, mais quelle ambiance ! Ici on rit, on s'amuse, on s'interpelle joyeusement et les étudiants viennent y boire un verre en bande. Au fond à droite, une seconde salle, qui ouvre de plus en plus souvent pour de petits concerts ou des soirées à prix très bas, voire parfois gratuits. Les propriétaires ont une telle passion pour la musique que, certains dimanches après-midi, ils organisent même des "puces rock", où des particuliers viennent installer des stands de disques de rock, de rap, de techno, etc., et où les aficionados peuvent souvent dénicher la perle rare. Une véritable institution du milieu rock et étudiant local !"
@
"possibilité de manger fish and chips a côté "
@
"Bonnes bières pression. Ambiance anarchique"
@
"Excellent cocktails et pas cher 7euros"
@