Restaurant hongrois authentique à Budapest | Kádár Étkezde
Bienvenue au Kádár Étkezde, le restaurant hongrois authentique le plus populaire de Budapest. Notre établissement propose une cuisine hongroise traditionnelle de qualité à des prix abordables. Venez déguster des plats typiques hongrois dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Que vous soyez un habitant de Budapest ou un touriste de passage, notre restaurant est l'endroit idéal pour venir savourer un bon repas. N'oubliez pas de goûter nos spécialités hongroises lors de votre prochaine visite à Budapest. Venez nous rendre visite du lundi au vendredi pour le déjeuner et découvrez pourquoi le Kádár Étkezde est l'adresse incontournable pour les amateurs de cuisine hongroise à Budapest.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"L’étzkede più popolare e autentico della città. DOMENICA CHIUSO. SABATO SOLO PRANZO."
@im.busyy
"Sunday and Monday Jewish food:roasted goose leg, stuffed cabbage, or cholent (sólet in Hungarian) stewed or baked bean and meat dish. 15h30 "
@antoinesdz
"Typique, pas cher, ouvert seulement le midi"
@grasdubid
"Sur Klauzál tér, chez Kádár (rien à voir avec le dirigeant communiste János Kádár...), la carte est traduite en anglais et en français. L'adresse est connue, comme en témoignent les photos de célébrités (surtout locales) dédicacées aux murs. Mastroiani est passé ici, il y a très longtemps semble-t-il. L'important c'est que le succès n'ait pas dénaturé cette petite cantine. Ici, on mange soupe, boeuf bouilli, főzelék ou autres plats du jour (comme le cholent, un plat juif ashkénaze, même si la cuisine n'est pas casher pour autant). Et on se sert soi-même son verre d'eau gazeuse. A la fin du repas, on passe à la caisse, tenue par le patron, qui nous demande le nombre de tranches de pain et de verres d'eau pétillante avalés."
@laurarachel