Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           NIKE MALL OF ASIA
                  Seaside Blvd, Pasay City Metro Manila 1300
                  Ajouté par73 utilisateurs
                  NIKE MALL OF ASIA
                  Seaside Blvd, Pasay City Metro Manila 1300
                  Ajouté par73 utilisateurs
                 
        
"villa di Reagan sulla montagna 10/08/25"
@
"really amazing views of tagaytay!!!!"
@nicolecampos
"Le People's Park, qui est aussi l'ancien Palace in the Sky de la famille Marcos, domine le lac Taal. Il s'agit d'une attraction tout à fait particulière. La vue y est magnifique, elle donne sur Cavite, Batangas, Laguna et aussi sur le volcan Taal. Ce palais - inachevé - fut construit essentiellement sous le règne du commandant Marcos, dans les années 1980. Marcos projetait de recevoir le président Reagan en grande pompe dans cette résidence secondaire qu'il a nommée Palace in the Sky . Pour le confort de sa famille, il exige tout le luxe et l'équipement nécessaires : immense salle de réception, piscine, salle de massage, sauna, bain bouillonnant, etc. Ce projet coûteux n'est pas approuvé par la population qui se révolte devant cet étalage de richesses. En février 1986, lors du soulèvement contre le dictateur, l'armée philippine s'empare du palais et distribue le mobilier aux habitants. Il ne reste aujourd'hui que des vestiges, laissés plus ou moins à l'abandon. Le coucher de soleil est grandiose derrière la statue de la Paix et de la Liberté, édifiée à la fin de la révolution, sous le règne de Cory Aquino. On y vend de quoi manger mais la plupart des Philippins préfèrent y pique-niquer. On peut acheter des souvenirs."
@